Assistance Silae

Besoin d’aide ? Nous sommes là pour vous accompagner

Nous souhaitons apporter, aux professionnels de la paie et des ressources humaines, toute l’aide nécessaire pour maîtriser nos outils et optimiser leur performance.

Notre promesse

Une équipe au coeur du produit, prête à vous aider

Parfois, nous avons besoin d’un petit coup de pouce pour atteindre nos objectifs. C’est pourquoi, nous mettons à votre disposition une équipe d’experts. Vous pouvez échanger avec eux du lundi au vendredi, afin d’obtenir des réponses concrètes à vos questions. De plus, une assistance renforcée, avec un interlocuteur dédié, est proposée pour les montages complexes sur Silae Paie.

Notre promesse

Et une aide en ligne, actualisée chaque semaine

Afin de faciliter votre quotidien, nos outils se veulent être les plus complets pour fournir la paie la plus juste, la plus à jour du marché.

Pour chaque mise à jour hebdomadaire (légale, conventionnelle ou liée à notre produit), nos experts mettent à votre disposition les sources de ces évolutions (avenants, accords, taux organismes).

Dans un souci de transparence, ils rédigent également des notes et des articles explicatifs pour vous permettre de mieux comprendre ces évolutions. Plus de 600 articles sont ainsi disponibles et mis à jour, chaque semaine, au regard des dernières actualités. 

Les sources des mises à jour et les articles de nos experts sont accessibles depuis notre base de connaissances. Pour y accéder, vous devez vous connecter à votre logiciel Silae. Puis cliquez sur les icônes (?) de Silae Dématérialisation ou (bulles) de Silae RH ou sur “Aide en ligne” dans le menu Documentation de Silae Paie.

Quelques chiffres clés

80

Experts Silae pour vous accompagner

8h - 18h

Du lundi au vendredi

80%

De taux de satisfaction

Ils sont prêts à vous aider

Je suis en relation avec nos partenaires aussi bien pour le paramétrage de leur dossier, mais également dans le conseil et dans l’étude des demandes des organismes.

Expert Assistance

J’accompagne et fais monter en compétences les membres de mon équipe au quotidien.

Team Leader

Toujours à l’écoute, j’accompagne et conseille nos partenaires dans leur utilisation de nos solutions. Je veille au respect des conformités conventionnelles et légales et transmets les demandes d’évolution en interne.

Chargée d'Assistance

Vous êtes une entreprise ?

Ce service est réservé aux experts comptables et à nos partenaires.
Si vous avez besoin d’assistance, vous pouvez vous rapprocher de votre expert-comptable / partenaire Silae ou vous connecter directement à notre base de connaissances.

Découvrez aussi

Sécurité et technologie
Programme Alliance