Nous sommes à la recherche de nos futurs gestionnaires de paie support pour rejoindre nos équipes dynamiques et participer à notre forte croissance !

 

Silae propose à ses clients un logiciel de gestion de la paie clés en main qui permet de gérer l’ensemble du processus de paie en toute sécurité.

 

Aujourd’hui SILAE c’est 

  • Une équipe de spécialistes de la paie et de la programmation
  • 145 collaborateurs
  • Près de 4 000 clients
  • 300 % de croissance depuis 2016
  • 50 millions de chiffre d’affaires
  • Une culture d’entreprise participative
  • Un secteur en constante évolution

 

Nous vous proposons de devenir un véritable expert en paie auprès de nos clients et d’intégrer une culture d’entreprise forte et participative.

 

Vos missions

Au sein de notre équipe Support paie, votre rôle est d’accompagner nos clients dans l’utilisation du logiciel mais également de les conseiller sur des questions relatives à l’application de la paie comme par exemple : le cycle de paie, les charges, la DSN ou sur du paramétrage spécifique.

Vous effectuez vos missions en répondant aux demandes clients par mail.

 

Les atouts pour réussir à ce poste

  • Sens du relationnel et de l'écoute
  • Rigueur
  • Organisation
  • Réactivité
  • Intérêt pour l'informatique

Vous avez une année d’expérience en gestion de la paie, que ce soit en cabinet ou en entreprise ? Rencontrons-nous !

 

Ce poste est à pourvoir en CDI à Aix-en-Provence avec une rémunération fixe et des avantages attractifs (CE, Tickets Restaurant, Mutuelle/prévoyance, Participation).

Nous vous accompagnons et vous formons dès votre intégration et tout au long de votre carrière avec notre programme de formation.

 

Postuler

(Taille maximale : 128M)

(Taille maximale : 128M)